Telecaster Custom (P 90) Photo # 01… la ponceuse est en marche

Ael Telecatser Cutom de 1937

Ha non ! Ne me dites pas que cela va recommencer… ne me dites pas que celle là aussi va se faire zigouiller de partout sur l’autel de l’ode à la 4 cordes… ne me dites pas qu’elle va passer par la case ponçage de le manche et touti quanti !!! Non Non Non… je m’insurge…

 

Il n’en a pas assez le sieur Aël de sa Quadricaster… ??? et comment va t’il justifier son geste de lutheron frénétique… comment va-t-il nous la faire avaler la pilule… ??

 

Ne me dites pas qu’il va nous faire le coup de l’open tuning ! Non Non… il ne va pas oser… il ne va pas arriver, s’assoir devant son clavier et comme une petite fleur nous annoncer : « oui, je trouve que dans l’évolution artistique de mon art… il était vraiment indispensable d’avoir avec moi une deuxième guitare électrique 4 cordes, je pourrai ainsi l’accorder en open tuning… et du coup à moi les tournées mondiales au quatre coins de l’hexagone de France… à moi les boites d’after Height dans les loges en marbre rose, à moi les aires d’autoroute avec des distributeurs de soupe liebig a foison, à moi la vie d’artiste lyrique libre et fantasque….. »

 

Non, il ne va pas oser nous la poncer celle la… en plus c’est une Telecaster Custom… si il faut c’est une vintage de 1937… (si il faut !)

A lala… les lutherons… tous les mêmes… incapable de ranger la ponceuse plus de 8 mois dans le placard de la buanderie !

A SUIVRE !!!!

Laisser un commentaire